Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Les 50 ans du Parc
Public : 
Tout public

"Fibre" le 19 septembre à 19h et 20h45 © Le Cratère

Dates 
Samedi 19 septembre 2020 - 16h00
Lieu 
Anduze

Du début de la soirée jusqu’à la profondeur de la nuit, Le Cratère et les Scènes croisées de Lozère s’unissent au Parc national des Cévennes afin de célébrer par l’émotion, la convivialité, le plaisir, la vie de ce territoire qui nous rassemble.

Quelques moments forts:

- Fête de la nature - de 9h30 à 17h Découvrir, goûter, savourer, cheminer, s'informer, jouer, créer ...A l'occasion des 50 ans du Parc et pour mieux faire connaître ses sites Natura 2000, la Ville d’Anduze réunit artisans, producteurs locaux et stands d'informations au Parc des Cordeliers et nous offre une série de ballades à thèmes, visites guidées, ateliers pour enfants, films et création collective d'un jardin éphémère.

- "Pousser les murs" à 16h - Suspension, élan, vertige et gravité. Un drôle de loustic que ce Rémi Luchez, acrobate, clown, danseur, plasticien et poète qui nous propose une balade spectacle décalée pour poser un autre regard sur notre environnement.

- "Jacqueline et Marcel" à 18h - Deux comédiens de talent font résonner dans la rue les plus belle envolées oratoires de Tchekhov. L’acariâtre veuve Popova poursuivie par le fringant Smirnov prennent vie sous nos yeux.

- "Fibre" à 19h et 20h45 suivi d'une observation des étoiles - Deux danseuses, un duo rythmé et cadencé d’une grande sensibilité inspiré par la mécanique industrielle des filatures d’hier et aujourd’hui. Dureté du travail, solidarité et entraide.

Retrouvez le programme complet de la journée et les informations pour réserver