Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 12/04/2018
Esprit parc national
Dernier né d’Azimut Voyage, "Vagabondage au pays des plantes sauvages et aromatiques" est un séjour marqué Esprit Parc national qui mêle randonnée douce, approche botanique, dessin naturaliste, découverte des usages des plantes et ateliers.
Cirse, plante herbacée © Azimut Voyage
Vagabondage au pays de plantes - Cirse, plante herbacée © Azimut Voyage

Vagabonder sur les sentiers, guidé par un accompagnateur en montagne, prendre le temps d’observer et de reconnaître les plantes…
Mais aussi d’aller à la rencontre de passionnés qui vous guident dans un monde surprenant de beauté, de senteurs et de vertus : ethnobotaniste, dessinatrice naturaliste, producteurs de plantes ...
Vos yeux, votre goût et votre odorat sont titillés lors de ces escapades : botanique de terrain, herboristerie, récolte et distillation d’eau de rose de Damas biologique, fabrication d’encens naturels... Un voyage au pays des plantes et de ses usages. Les hébergements atypiques permettent une immersion au plus près de la nature.

Ce séjour de 6 jours et 5 nuits est proposé du 21 au 26 mai.  Il  est  limité à 10 voyageurs. Alors, réservez votre séjour sans attendre !

logo_epn_cevennes_119.jpg

 

 

 

 

Contact

Azimut Voyage

21 rue de l’horloge
30 120 Le Vigan
Gaëlle Chaux
Tél : +33 (0) 6 63 20 25 25
contact@azimut-voyage.fr
http://www.azimut-voyage.fr/
 

Facebook

Vient de paraître

Le nouveau catalogue 2018 d'Azimut Voyage est en téléchargement.
Vous y trouverez des séjours - en petit comité - de découvertes, de partages et de rencontres, des thématiques originales au Maroc, au Congo, au Portugal ou dans les Cévennes.  
Et si vous n'y trouvez pas votre bonheur, Azimut Voyage vous aide également à concocter votre prochain voyage sur mesure !

 

logo-azimutvoyage.jpg
logo_epn_cevennes_119.jpg

 

 

Une promesse, des valeurs, des engagements     

 

Esprit parc national, c'est une marque qui reflète les missions des parcs nationaux et l'implication des acteurs locaux qui y vivent.
L’équipe d’Azimut Voyage imagine et invente des séjours thématiques originaux animés par des professionnels passionnés et des accompagnateurs locaux et promeut un tourisme de qualité dans le respect de l’homme et de son environnement. Choisir la marque Esprit parc national, c'est s'engager pour la préservation de la biodiversité et donner du sens à son acte d'achat.

 

Le voyage astronomie "La tête dans les étoiles" d'Azimut Voyage a été choisi par la rédaction de "Des Racines et des Ailes" pour le documentaire Sur les chemins du Massif Central