Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 25/09/2018
Réserve internationale de ciel étoilé

L’Association Chasseurs de Nuits dont le siège social est situé au 73 Bd Henri Barbusse – 93100 Montreuil - France, organise la sixième édition du prix « Photo Nightscape Awards » - PNA - en 2019, concours de photographies numériques pour lequel une petite participation financière est demandée.

Le prix est destiné à récompenser les meilleures prises de vue (photo ou timelapse) de « nightscape » (paysage nocturne) dans plusieurs catégories et selon le critère de base suivant : les prises de vue (photos et vidéos) devront représenter un paysage nocturne montrant à la fois le ciel étoilé et un élément terrestre (photographies prises après le coucher du Soleil et avant son lever).  Les photos et/ou timelapses pouvant concourir, devront avoir été prises entre le 1​ er​ avril 2018 et le 31 mars 2019,  dans la même nuit et au même endroit. Une nouveauté cette année,  la catégorie Junior est désormais ouverte à tous les jeunes photographes du monde.

Le règlement et le dossier d’inscription sont consultables et téléchargeables sur le site : http://www.photonightscapeawards.com/contest/