Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 30/05/2016
Esprit parc national
Le Mas nouveau marqué Esprit parc national © Christine Gerbino
Le Mas nouveau marqué Esprit parc national © Christine Gerbino
Pour les amoureux inconditionnels des Cévennes, de leurs magnifiques paysages et de leurs produits de terroir, Christine offre de l'authenticité, du calme et de la sérénité.

Sur la face Sud du Mont Lozère tout proche de Génolhac, cette authentique ferme du 16e siècle abrite un gîte d'une capacité de 12 personnes, ouvert de mars à décembre.

Cela a pris trois ans à Christine pour rénover cette ancienne ferme abandonnée.  Le résultat est somptueux. Le four à pain, les lavoirs, les cheminées et le moulin ont été restaurés avec goût et au moyen de matériaux traditionnels. Le gîte marqué Esprit parc national possède un séjour avec une calade en granit du 16e siècle, des chambres et dortoirs aux murs rénovés à la chaux ou en pierre apparente, des plafonds et parquets en châtaignier, une terrasse à l’ombre d’une treille… 

De nombreux petits coins de détente sont accessibles sur les terrasses ou au bord de la rivière. Ce lieu reprend vie grâce aux soins de Christine qui accueille les amateurs de tranquillité, de détente et d'activités de pleine nature.

En juin et juillet, des stages de yoga et de méditation sont organisés au Mas nouveau.

Contact :

Mas Nouveau
Christine Gerbino
30450 Génolhac
04 66 61 15 72 et 06 84 07 00 51
christine.gerbino@wanadoo.fr
www.masnouveau.com

Facebook
Le Mas nouveau © Christine Gerbino
Le Mas nouveau © Christine Gerbino