Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 18/04/2016
Esprit parc national
Cévennes Evasion Florac © Cévennes Evasion
Cévennes Evasion Florac © Cévennes Evasion

La via ferrata de Florac accompagnée par Cévennes Evasion est marquée Esprit parc national.

Située à 400 m d’altitude au-dessus de Florac, sur les corniches du causse Méjean, entre les falaises du Rochefort, la via ferrata est l’une des plus aériennes et vertigineuses de Lozère !

Deux parcours sont proposés, l’un facile et ludique, l’autre difficile et sportif. Cette via ferrata permet de découvrir sous un angle nouveau le milieu naturel des corniches et offre un superbe panorama sur les Cévennes, le mont Lozère et Florac. Rendez-vous au rocher du Rochefort. Frissons garantis… Personnes sujettes au vertige s’abstenir !

Les plus jeunes ne seront pas en reste pendant les vacances de Pâques car le parc accrobranche de Florac sera ouvert. Ponts suspendus, passerelles, descentes en tyrolienne, les petits aventuriers affronteront bravement de nombreux obstacles ! Pour l’achat d’une activité sport en famille, Cévennes Evasion offre une activité accrobranche gratuite pour une personne. (Offre valable pour une famille de 3 personnes minimum, enfant jusqu’à 16 ans).

Cévennes Evasion propose également  des sorties de découverte, des voyages nature, des sports nature tels la spéléologie, le canyoning, ainsi que la location de matériels pour découvrir le territoire du Parc national  : VTT, vélo électrique, canoë-kayak… 

Contact :

Cévennes Evasion
Bertrand Leloup
Philippe Blanchet
Place Boyer
48400 Florac
04 66 45 18 31

info@cevennes-evasion.com
www.cevennes-evasion.com

 

Facebook
Accrobranche ® Cévennes Evasion
Accrobranche ® Cévennes Evasion