Aller au contenu principal
  • INFORMATION

    Notre nouveau site est en cours de finalisation. Quelques ajustements sont encore nécessaires. Merci de votre compréhension !

Des petites bêtes du sol aux grands mystères du ciel

Nocturnes

Le 05 nov. 2026
A4_un_ete_avec_le_Parc
@ Olivier Prohin
Dates

05 nov. 2026 de 20h30 à 23h00

Lieu

Aujac

Public
Tout public, enfants à partir de 5 ans
Organisateur(s)
Association Ecoharmonie/PNC
Contact
Informations et réservations Maison du Tourisme et du Parc de Génolhac 04 66 61 09 48

Description

L'équipe du château du Cheylard, l'association Ecoharmonie et le Parc national des Cévennes vous invitent à une véritable exploration du bas vers le haut, de la vie dans la terre aux entrailles du château, pour finir dehors, la tête dans les étoiles.

L'association Ecoharmonie vous fera découvrir plus précisément la vie des insectes puis vous proposera une lecture du ciel dans le cadre majestueux du château du Cheylard.

Informations pratiques

Les châtelains nous accueillent gratuitement pour cet évènement. N’hésitez pas à les soutenir en dégustant sur place leurs assiettes étoilées et leurs boissons célestes. Prévoir des vêtements chauds.

Accessibilité

sans difficultés

Nombre de places

30

Réservation

Maison du Tourisme et du Parc de Génolhac 04 66 61 09 48

Intervenant(s)

Michel Albaret (association Ecoharmonie)L'équipe du château d'Aujac

Lieu de rdv

Rdv château du Cheylard à Aujac