Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 21/03/2019
Esprit parc national

« La tête dans les étoiles : astronomie rando-ânes nature» est un séjour marqué Esprit Parc national qui mêle randonnée avec les ânes, astronomie et découverte du territoire. Une itinérance de 7 jours au cœur des très sauvages Cévennes pour sillonner ciel et terre.

La tête dans les étoiles © Azimut Voyage
La tête dans les étoiles © Azimut Voyage

Un séjour astronomie dans le coeur du Parc national des Cévennes, à la découverte de la qualité de son ciel étoilé, de la beauté de ses paysages nocturnes, avec un astrophysicien et un géographe pour guides, et en compagnie d'ânes de bât qui se chargent de porter les bagages. 

Les hébergements atypiques permettent une immersion au plus près de la nature : deux nuits dans un observatoire astronomique au coeur d'un environnement préservé, une nuit insolite dans une yourte, deux nuits de bivouac pleine nature et une nuit dans un gîte perché.

Ce séjour de 7 jours et 6 nuits est proposé du 24 au 30 juin, du 23 au 29 juillet et du 24 au 30 août. 
Il  est  limité à 6 voyageurs.
Alors, réservez votre séjour sans attendre !

 

logo_epn_cevennes_119.jpg

 

 

 

 

Contact

Azimut Voyage

21 rue de l’horloge
30 120 Le Vigan
Gaëlle Chaux
Tél : +33 (0) 6 63 20 25 25
contact@azimut-voyage.fr
http://www.azimut-voyage.fr/
 

Facebook
logo-azimutvoyage.jpg
logo_epn_cevennes_119.jpg

 

 

Une promesse, des valeurs, des engagements     

 

La marque Esprit Parc National, met en valeur des séjours imaginés dans une dynamique de préservation et de valorisation des territoires d’exception des Parcs Nationaux de France et des savoir-faire locaux. 

L’équipe d’Azimut Voyage imagine et invente des séjours thématiques originaux animés par des professionnels passionnés et des accompagnateurs locaux et promeut un tourisme de qualité dans le respect de l’homme et de son environnement. Le séjour La tête dans les étoiles s’inscrit dans la démarche de valorisation et préservation de la qualité du ciel nocturne.