Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 02/04/2019
Esprit parc national

"Randonnée à travers chants" est le dernier séjour marqué Esprit parc national d'Azimut Voyage. Une randonnée itinérante de 5 jours à travers des petits sentiers pour découvrir les beautés cachées de la région, rythmée par des sessions de chants et des haltes dans des hébergements insolites. 

Au coeur du Parc national des Cévennes, cette randonnée itinérante avec les ânes de bât s'adresse à tous ceux qui sont attirés ou intrigués par le chant et la voix, qu'ils soient chanteurs ou non. Voyage entre sensations intérieures et beauté extérieures, plaisir de partager des chants dans un cadre hors norme et original. L'idée est de (re)trouver le plaisir du chant, de partir à la rencontre de sa voix et d'allier la nature à ce plaisir et à cette découverte, guidé par Elsa, chanteuse tout-terrain et Paul, guide cévenol.

L'assurance d'une belle expédition à travers une grande variété de paysages, agrémentée de soirées dans des lieux insolites.

Ce séjour  de 5 jours et 4 nuits est proposé du 29 mai au 2 juin 2019. 
Il  est  limité à 8 voyageurs.
Alors, réservez votre séjour sans attendre !

 

logo_epn_cevennes_119.jpg

 

 

 

 

Contact

Azimut Voyage

21 rue de l’horloge
30 120 Le Vigan
Gaëlle Chaux
Tél : +33 (0) 6 63 20 25 25
contact@azimut-voyage.fr
http://www.azimut-voyage.fr/
 

Facebook
logo-azimutvoyage.jpg
logo_epn_cevennes_119.jpg

 

 

Une promesse, des valeurs, des engagements     

 

La marque Esprit Parc National est fondée sur la valeur fondamentale qui prône le respect de la nature exceptionnelle des parcs nationaux, du patrimoine culturel, des acteurs locaux et des populations qui font vivre ces espaces. Pour les prestataires porteurs de la marque, c'est aussi un engagement à respecter des critères communs.

L’équipe d’Azimut Voyage imagine et invente des séjours thématiques originaux animés par des professionnels passionnés et des accompagnateurs locaux et promeut un tourisme de qualité dans le respect de l’homme et de son environnement.