Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 16/06/2017
Esprit parc national

Vingt-sept professionnels du tourisme et onze producteurs agricoles ont signé le 21 juin à Florac leur contrat d’adhésion à la marque Esprit parc national.

Le Parc national des Cévennes compte désormais plus de 60 professionnels du  tourisme - 47 hébergeurs, 7 structures d'APN, 4 gestionnaires de sites de visite, 4 restaurateurs et 1 opérateur de voyage – et 21 producteurs agricoles bénéficiaires de la marque Esprit parc national.

Lancée en juillet 2015 dans le Parc national des Cévennes, la marque a séduit de nombreux professionnels du tourisme, dont une grande part était déjà engagée auprès du Parc national dans l’écotourisme et dans la démarche de charte européenne du tourisme durable, au sein de l’association Cévennes Ecotourisme. Le 21 juin, ce sont 15 hébergeurs, 4 premiers restaurateurs, 4 premiers gestionnaires de sites de visite, 2 structures d'APN et 1 premier opérateur de voyage qui ont rejoint le « club » des bénéficiaires de la marque Esprit parc national en Cévennes.

Côté produits du territoire, une nouvelle catégorie est désormais représentée, le vin, avec 1 producteur ardéchois ; 5 apiculteurs, 4 maraîchers et 1 producteur de viande ont également rejoint les premiers bénéficiaires du monde agricole.

Retrouvez tous les produits marqués Esprit parc national sur http://destination.cevennes-parcnational.fr

 

Collation dans le jardin. Chambres d'hôtes Tables de la Fontaine. Crédit :Olivier Prohin - PnC
Ma p'tite cabane en Lozère. Hébergement marqué Esprit parc national. Crédit : C.Blanc/C.Delestrade
Les nouveaux bénéficiaires de la marque Esprit parc national, le 21 juin 2017 à Florac