Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 08/06/2016
Esprit parc national
Gites le Falisson © Le Falisson
Gites le Falisson © Le Falisson
Deux gîtes caussenards de caractère marqués Esprit parc national

Située sur le causse de Sauveterre, dans un hameau typique à 10 minutes de Mende, cette ancienne ferme caussenarde du 17e siècle a été entièrement restaurée avec des matériaux écologiques. Elle abrite deux gîtes, qui peuvent accueillir chacun quatre personnes.

Nathalie et Romain sont des amoureux d’architecture. Ils ont conçu et décoré leurs gîtes avec un goût exquis. Ils sont par ailleurs engagés dans la préservation et la promotion du territoire exceptionnel du Parc national des Cévennes. Leurs gîtes bénéficient de la marque Esprit parc national.

Nathalie et Romain font partie du réseau des « ambassadeurs de l’Unesco », prestataires touristiques et acteurs de la société civile qui se sont engagés  à faire rayonner le territoire des Causses et des Cévennes inscrit sur la Liste  du patrimoine mondial de l’humanité. Très prochainement, ils mettront à disposition de leurs hôtes un guide de découverte de l’agro-pastoralisme dans le hameau du Falisson à travers le patrimoine bâti et culturel, la faune et la flore et l’agriculture qu’ils finissent de rédiger

Contact :

Gîtes du Falisson
Nathalie Crépin et Romain Barbance
48000 Saint-Bauzille
04 66 42 93 31
crepin.nathalie@gmail.com
www.gitecaussesfalisson.com

 

Facebook
Accueil des gîtes du Falisson © Le Falisson
Accueil des gîtes du Falisson © Le Falisson