Parc national des Cévennes
-A +A
Share
Le 30/11/2016
Tourisme durable
Azimut Voyage, opérateur de voyage basé au Vigan et signataire de la Charte européenne du tourisme durable, propose des séjours créés en lien étroit avec les habitants du Parc national des Cévennes. L’association facilite aussi l’accès à la nature aux voyageurs déficients visuels.

Balades, gourmandises et ânes en Cévennes

Les séjours d'Azimut Voyage sont tous « faits maison » et élaborés en lien étroit avec les habitants du Parc national. Ces séjours d’immersion faits de découvertes, de partages et de rencontres s'effectuent en petit comité. Azimut Voyage facilite également l'accès à la nature aux voyageurs déficients visuels et présente une offre touristique, toujours en petit groupe, encadré par une équipe de guides passionnés.

Balades, gourmandises et ânes en Cévennes propose notamment une immersion dans la culture cévenole et agro-pastorale. Les Cévennes se dévoilent et se laissent sentir et toucher, au fil de balades sur des petits sentiers, d’une randonnée douce avec des ânes, de rencontres authentiques, de découvertes de villages et de savoir-faire typiques, d’une nuit insolite sous une yourte...

Ce séjour bénéficie du soutien financier de GMF, dans le cadre de l'opération de mécénat auprès des parcs nationaux La nature en partage.

logo_gmf_2016.jpg