Il offre une programmation artistique dans une ambiance conviviale créant du lien social. Cette année, une large place est laissée aux arts du cirque.
L’évènement se déroulera sur différents lieux à Langlade : sous un chapiteau installé devant la salle des fêtes, dans l’espace scénique du pré de la Tour mais aussi dans les rues du village, dans des lieux du patrimoine vernaculaire du village (four à pain, Tour de Langlade, bergerie) ainsi que dans les jardins et chez l’habitant.
Artistes, plasticiens, musiciens, jardiniers, investissent le village.
Chaque jour, Langlade devient un lieu de rencontres et de fourmillement culturel, autour de randonnées, conférences, expositions, spectacles, ateliers et créations. Le soir, le site s’illumine et laisse place aux concerts, à la danse, au cirque ou au théâtre.
Renseignement et réservation :
04.66.48.00.19 ou foyer.rural.brenoux@wanadoo.fr
Toute l'info du festival sur http://www.festival.foyer-langlade.fr
